Information Covid-19

Crise sanitaire pandémie de Covid 19 – Continuité de service Thomas Export 

Situation au 16/03/2020 à midi

Chers clients,

Comme vous l’avez peut-être entendu dans les médias, le gouvernement français a décidé d’appliquer des mesures très contraignantes afin de lutter contre la pandémie de Covid-19.

Les équipes de Thomas Export se sont organisées pour assurer la continuité de l’activité tout en se conformant aux exigences sanitaires. Les salariés qui le peuvent travaillent, dès ce jour, depuis leur domicile et pour ceux dont le poste ne le permet pas, nous nous assurons au maximum du respect des mesures préventives sur le lieu de travail.

Toutefois, l’annulation de nombreuses commandes ainsi que la réduction importante des quantités commandées nous amènent à revoir nos méthodes d’approvisionnement afin d’écouler nos stocks actuels et de ne pas surstocker pour les semaines à venir.

D’autre part, d’après les informations reçues de nos partenaires logistiques, les transports de fret sont fortement perturbés, avec les réductions voire l’annulation de nombreuses liaisons aériennes et maritimes.

De ce fait, nous nous efforçons de continuer à vous servir au mieux mais, dans ce climat d’incertitudes, nous comptons sur votre compréhension dans le cas où nous serions amenés à déplacer des dates d’expédition, réduire les quantités livrées ou proposer des durées de vie produits légèrement plus courtes. Nous vous rappelons également que, pour que nous puissions travailler au mieux, toute commande confirmée et expédiée ne pourra pas être annulée.

Tous nos collaborateurs sont à votre écoute pour traverser au mieux les semaines qui s’annoncent et vous remercient pour votre coopération.

Pierre-Henri Brunel, Directeur